COMITÉ D'ORGANISATION

Sarah Devriese, PhD, P.Geo.

IMG_6206.JPG

Sarah est titulaire d'un doctorat en géophysique et travaille à  Condor Nord Conseil . Elle fait partie du comité minier de la Society of Exploration Geophysicists et était auparavant  membre du conseil d'administration de la British Columbia Geophysical Society.

Jenna McKenzie, P.Geo.

JM-2019.jpg

Jenna est la co-fondatrice et  Géophysicien principal de Ronacher McKenzie Geoscience , une société de conseil fournissant des services géologiques et géophysiques intégrés. Elle est administratrice de DMEC et de la fondation KEGS .

Diana Benz, PhD

Diana_WGC.jpg

Diana a travaillé dans l'industrie de l'exploration minérale pendant plus de deux décennies. Elle est titulaire d'un doctorat axé sur la biogéochimie et la géostatistique, et est la fondatrice et présidente de Takom Exploration .

Suzy Byron, P.Geo.

ProfileSquare 180x180.jpg

Suzy est une géo. et détient une maîtrise en sciences de la Terre et de l'atmosphère, une licence en géologie et une licence en sciences de la terre environnementales. Elle fait partie de l'industrie canadienne de l'exploration minérale depuis plus de 10 ans et est actuellement géologue principale de projet chez Teck Resources Limited.

Vicki Tschirhart, PhD

VictoriaTschirhart_edited.jpg

Vicki détient un doctorat en géophysique et travaille comme chercheuse scientifique pour la Commission géologique du Canada. Elle fait partie du comité international professionnel émergent de la Society of Exploration Geophysicists  et  Gravité/Magnétique
Comité.

Ken Witherly

K Witherly_Oct 22_edited.jpg

Ken est le président de Condor Consulting et travaille comme géophysicien senior. Ken est très actif auprès d'associations professionnelles et de conférences, et milite pour la diversité.

Farzaneh Farahani, P.Geo.

IMG_20181104_181611-2_edited.jpg

Farzaneh est titulaire d'une maîtrise en géophysique et est géophysicienne de projet chez Ronacher McKenzie Geoscience depuis 2016. En tant que géoscientifique formée à l'étranger, elle se passionne pour aider les femmes géoscientifiques d'horizons divers.

Rébecca Montsion

DSC04860_edited.jpg

Rebecca (Becki) est une géoscientifique multidisciplinaire spécialisée dans la géostatistique, la modélisation géologique des données 3D et les techniques d'exploration intégrées. Becki est co-étudiante au doctorat au Centre de recherche en exploration minérale de l'Université Laurentienne et au Centre de ciblage d'exploration de l'Université d'Australie occidentale.

ORGANIZING COMMITTEE

Sarah Devriese, PhD, P.Geo.

Sarah holds a PhD in geophysics and works at Condor North Consulting. She is on the mining committee for the Society of Exploration Geophysicists and was previously a board member for the British Columbia Geophysical Society.

Jenna McKenzie, P.Geo.

Jenna is the co-founder and Principal Geophysicist of Ronacher McKenzie Geoscience, a consultancy providing integrated geological and geophysical services. She is a director with DMEC and the KEGS foundation.

Diana Benz, PhD

Diana has worked in the mineral exploration industry for over two decades. She holds a PhD, which focused on biogeochemistry and geostatistics, and is the founder and president of Takom Exploration.

Suzy Byron, P.Geo.

Suzy is a P.Geo. and holds an MSc in Earth and Atmospheric Sciences, a BSc in Geology, and a BSc in Environmental Earth Sciences. She has been a part of the Canadian mineral exploration industry for over 10 years, and is currently a Senior Project Geologist with Teck Resources Limited.

Vicki Tschirhart, PhD

Vicki holds a PhD in geophysics and works as a research scientist for the Geological Survey of Canada. She is on the Society of Exploration Geophysicists Emerging Professional International Committee and Gravity/Magnetics
Committee.

Ken Witherly

Ken is the president of Condor Consulting and works as a senior geophysicist. Ken is very active with professional societies and conferences, and advocates for diversity.

Farzaneh Farahani, P.Geo.

Farzaneh holds an MSc in geophysics and is a project geophysicist at Ronacher McKenzie Geoscience since 2016. As an internationally trained geoscientist, she is passionate about helping women geoscientists with diverse backgrounds.

Rebecca Montsion

Rebecca (Becki) is a multi-disciplinary geoscientist specializing in geostatistics, 3D data geological modelling, and integrated exploration techniques. Becki is a joint PhD student at Laurentian University’s Mineral Exploration Research Center and the University of Western Australia’s Center for Exploration Targeting.