AGA : vendredi 29 janvier 2021 à 10h30 Pacifique, 13h30 Est

Ordre du jour

  •  Bilan de l'année écoulée

  • Projets pour l'année prochaine

  • Aperçu financier

  • Élections (présentez-vous ici )

  • Imaginez une discussion sur le film Un scientifique

  • Rejoignez la réunion Google Meet ici 


Élections

Nous cherchons à ajouter 1 à 2 personnes supplémentaires à notre conseil d'administration pour nous aider dans tout ce que nous planifions pour l'année à venir !  Découvrez tout ce que le conseil fait ICI . Si vous êtes intéressé à vous présenter aux élections, veuillez vous présenter ICI . Les candidatures seront ouvertes jusqu'au jeudi 28 janvier à 15 h 00, Pacifique.

Image A  Projection du film scientifique

WGC organise une projection de Picture A Scientist pendant 72 heures, commençant le vendredi 22 janvier à 1200 Eastern et se terminant le lundi 25 janvier à 1200 Eastern. INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS GRATUITEMENT ! Limité aux 100 premières inscriptions.

 

PICTURE A SCIENTIST raconte la vague de fond de chercheurs qui écrivent un nouveau chapitre pour les femmes scientifiques. La biologiste Nancy Hopkins, la chimiste Raychelle Burks et la géologue Jane Willenbring entraînent les téléspectateurs dans un voyage au cœur de leurs propres expériences scientifiques, allant du harcèlement brutal à des années de subtils affronts. En chemin, des laboratoires exigus aux stations de terrain spectaculaires, nous rencontrons des sommités scientifiques - y compris des sociologues, des neuroscientifiques et des psychologues - qui offrent de nouvelles perspectives sur la façon de rendre la science elle-même plus diversifiée, équitable et ouverte à tous. 

WGC Picture A Scientifique Dépistage
When
22 janv. 2021, 12:00 UTC−5 – 25 janv. 2021, 12:00 UTC−5
Where
Virtuel

AGM: Friday, January 29, 2021 @ 1030 Pacific, 1330 Eastern

Agenda

  •  Review of the past year

  • Plans for next year

  • Financial overview

  • Elections (nominate yourself here)

  • Picture A Scientist movie discussion

  • Join the Google Meets meeting here 


Elections

We are looking to add 1-2 more people to our board to help with everything we are planning for the upcoming year!  Check out all that the board does HERE. If you are interested in standing for election, please nominate yourself HERE. Nominations will be open until Tuesday, January 26, at 3 pm Pacific.

Picture A Scientist movie screening

WGC is hosting a screening of Picture A Scientist for 72 hours, starting Friday January 22 at 1200 Eastern and ending on Monday January 25 at 1200 Eastern. REGISTER BELOW FOR FREE! Limited to the first 100 registrations.

 

PICTURE A SCIENTIST chronicles the groundswell of researchers who are writing a new chapter for women scientists. Biologist Nancy Hopkins, chemist Raychelle Burks, and geologist Jane Willenbring lead viewers on a journey deep into their own experiences in the sciences, ranging from brutal harassment to years of subtle slights. Along the way, from cramped laboratories to spectacular field stations, we encounter scientific luminaries - including social scientists, neuroscientists, and psychologists - who provide new perspectives on how to make science itself more diverse, equitable, and open to all. 

WGC Picture A Scientist Screening
When
Jan 22, 2021, 12:00 PM EST – Jan 25, 2021, 12:00 PM EST
Where
Virtual

© 2020 by WGC

  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon